Demon's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Life

Demon's Life est un forum rpg où vous incarnez un démon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Un papillon trouve son nid...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kayn' Rina
Ange démoniaque
Kayn' Rina


Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Dans ma chambre avec mes insectes ! u___u

Un papillon trouve son nid... Empty
MessageSujet: Un papillon trouve son nid...   Un papillon trouve son nid... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:42

Armée de deux bagages et accompagné de plusieurs petites fourmies qui se trouvaient à ses pieds attendant un ordre, Kayn' se trouvait à l'entrée d'une maison...

La démone baissa la tête pour pouvoir voir ses fourmies...

" Allez faire votre nid dehors. "

Les fourmies alla alors dehors faire leur nid.

Le papillon qui était sur l'épaule de Kayn' sentit la présence de quelqu'un, il alerta alors sa maitresse

" Qui est là ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenparadise.forumactif.org/forum.htm
Miharu
Dévoreur d'âmes
Miharu


Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2008

Un papillon trouve son nid... Empty
MessageSujet: Re: Un papillon trouve son nid...   Un papillon trouve son nid... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:56

Miharu, perchée en haut du toit, regardait la fille qui venait d'arriver depuis quelques temps déjà.

* Qui est-ce ? *

" Qui est là ?! "

* Mince ... Moi qui voulais être seule ... J'ai de la compagnie : cette jeune fille ne m'a pas l'air normale ... *

Miharu sortit de sa cachette en déployant ses ailes noires, et se posa à terre à coté de la fille, tout en délicatesse.

"Je vais faire vite. Qui est-tu et que viens-tu faire ici ? "


Dernière édition par Miharu le Sam 30 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-life.forumactif.org
Okuri
Démon taché de sang
Okuri


Messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29

Un papillon trouve son nid... Empty
MessageSujet: Re: Un papillon trouve son nid...   Un papillon trouve son nid... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:41

Okuri venait d'arriver quand elle remarqua une forme noir décendre du toit.
* Qui ça peut bien être ? *
Okuri s'avança silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/index.htm
Miharu
Dévoreur d'âmes
Miharu


Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2008

Un papillon trouve son nid... Empty
MessageSujet: Re: Un papillon trouve son nid...   Un papillon trouve son nid... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:25

"Je vais faire vite. Qui est-tu et que viens-tu faire ici ? "
Miharu venait de parler à la nouvelle arrivante lorsque une autre présence se fit sentir.

* Tsssssss ... Encore quelqu'un d'autre ! *
Miharu regarda au loin et apperçus alors deux ailes blanches.
* Un autre démon ? *
" He, toi, là-bas, viens aussi, qu'on règle ça vite fait ! "


Dernière édition par Miharu le Sam 30 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-life.forumactif.org
Okuri
Démon taché de sang
Okuri


Messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29

Un papillon trouve son nid... Empty
MessageSujet: Re: Un papillon trouve son nid...   Un papillon trouve son nid... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:09

* Je me suis déjà fait repérer *
Okuri s'avança et observa la personne qui l'avait interpellé. Elle avait des ailes noires.
" Je m'appelle Okuri si tu veux savoir "
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/index.htm
Kayn' Rina
Ange démoniaque
Kayn' Rina


Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Dans ma chambre avec mes insectes ! u___u

Un papillon trouve son nid... Empty
MessageSujet: Re: Un papillon trouve son nid...   Un papillon trouve son nid... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:24

Kayn' regarda les deux filles qui venait d'arriver... Toutes les deux avait des ailes, ce qui intrigua le papillon ainsi que sa maitresse...



"Je vais faire vite. Qui est-tu et que viens-tu faire ici ? "



" Kayn' du clan Rina. On m'a dit que je pourrais vivre ici. "



Elle regarda son papillon qui venait encore de lui murmurer quelque chose...



" Okuri-san...Et Miharu-san... "
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenparadise.forumactif.org/forum.htm
Okuri
Démon taché de sang
Okuri


Messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29

Un papillon trouve son nid... Empty
MessageSujet: Re: Un papillon trouve son nid...   Un papillon trouve son nid... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:02

Okuri alla voir la deuxième personne. Elle semblait normale.
" On m'a dis la même choses. Miharu, on dirai que tu es du coin toi. "


Dernière édition par Miharu le Sam 30 Aoû - 18:12, édité 1 fois (Raison : Attention : Okuri, essaie de remplir un peut plus tes posts, c'est écrit sur le règlement. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/index.htm
Miharu
Dévoreur d'âmes
Miharu


Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2008

Un papillon trouve son nid... Empty
MessageSujet: Re: Un papillon trouve son nid...   Un papillon trouve son nid... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:20

" Kayn' du clan Rina. On m'a dit que je pourrais vivre ici. "

" On ne t'as pas dit faux. "

Mais Miharu étati tout de même étonnée. Elle avait tellement l'habitude d'être seule !

" On m'a dis la même choses. Miharu, on dirai que tu es du coin toi. "

" C'est vrai. Je vis dans cette vieille batisse en pierre depuis des années déjà. J'était seule depuis longtemps. C'est le QG des démons, si on peux appeler ça comme ça. Bref, on ne m'avais pas avertit de votre arrivée. Entrer, faites comme chez vous, car, de toutes façon, c'est ici, chez vous, à partir de maintenant. "

Miharu marqua un temps de silence, mais reprit la parole.

- Donc, la fille au papillon est Rayn' et celle aux ailes blanches est Okuri, d'après ce que j'ai compris.



Dernière édition par Miharu le Sam 30 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-life.forumactif.org
Sheoth Bauxis
Démon taché de sang
Sheoth Bauxis


Messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 30

Un papillon trouve son nid... Empty
MessageSujet: Re: Un papillon trouve son nid...   Un papillon trouve son nid... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:56

Sheoth avait suivit a conversation dans son coin,dissimulé dans l'ombre.quand il décida qu'il en avait assez entedu,il sortit de son petit recoin tout noir,et se méla aux trois autres personnes,avançant lentement vers elle de sa démarche éternellement trainante.autour de lui quelque rats couinérent et filérent ventre à terre.es animaux,en particuliers les plus petit,sentaient trés bien les problémes arriver.Le jeune homme se planta à côté de Kay'n.Non pas qu'il avait envie d'être proche d'elle,mais elle était la plus prés de sa position initiale,il n'aurait donc pas à se fatiguer outre-mesure.

aujourd'hui,il portait fiérement,en plus de son éternel couvre chef griis,un petit costume signé armani,noir et blanc,sobre et élégant.Il tura un paquet de gauloise d'une de ses poches,ainsi qu'un briquet,qu'il utilisa pour les allumer.aussitôt,le bout rougeoyant de sa cigarette se mit à luire étrangement ort dans la pénombre envirronante.Glissant ses mains dans ses poches,il modula ensuite une phrase,d'une voix toute aussi fatiguée que sa démarche:

"Salut les copains.Ca roule?J'm'appelle Sheoth,j'aimerais vivre ici.Donc,je le ferais.Alors,de gauche à droite,j'ais Miharu,Okuri et ... ?je ne crois avoir etendu ton nom clairement dans mes vapes...

Il tira ensuite une longue bouffée de sa clope,aissant passer un épais nuage grisatre,enfumant l'espace environnant autour de lui.Un petit craquement sec et quelques aboiements se firent entendrent.Les premiers animaux qui se tapaient la tête contre les murs? En tout cas,il pouvait toujours conter sur son aura de folie.Il allait se divertir joyeusement ici,il le sentait dans ses veines.Veines qui palpitérent alors en produisant un bruit sourd,qui emplit l'espace sonore de maniére encombrante,comme sa clope avait monopolisé l'espace visuel...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Dévoreur d'âmes
Miharu


Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2008

Un papillon trouve son nid... Empty
MessageSujet: Re: Un papillon trouve son nid...   Un papillon trouve son nid... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:11

Une silouhette attira l'attention de Miharu.

* Quelqu'un ... Encore ! *

Ce "quelqu'un" se dirigea vers le groupe de fille, et s'arrêta à coté de Kayn'. On put alors le voir distictement. Un costume chic, un chapeau gris, un visage de démon. L'homme tira un paquet de cigarrettes de sa poche, puis un cigarrette, et l'alluma.

"Salut les copains.Ca roule?J'm'appelle Sheoth,j'aimerais vivre ici.Donc,je le ferais.Alors,de gauche à droite,j'ais Miharu,Okuri et ... ?je ne crois avoir etendu ton nom clairement dans mes vapes...

Miharu sentit la fumée la mordre le visage. Miharu n'apprécia pas les paroles du jeune homme. Son "donc je la ferais" ne lui plaisais pas du tout.

- Elle c'est Kayn'. Eh bien, Sheoth, sache qu'ici, c'est ma propriétée, j'y vit, et si tu aimerais vivre ici, seule moi peut décider de ce qui se fera. C'est clair.

Miharu s'énervait. Ca se sentait dans sa voix. Ses yeux semblais plus rouges que d'habitude. Cet homme ne lui inspirait pas confiance. Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-life.forumactif.org
Kayn' Rina
Ange démoniaque
Kayn' Rina


Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Dans ma chambre avec mes insectes ! u___u

Un papillon trouve son nid... Empty
MessageSujet: Re: Un papillon trouve son nid...   Un papillon trouve son nid... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:29

Et voilà qu'un homme venait s'incruster et venait de se mettre à coté d'elle, elle le regarda discretement quand son papillon lui murmura encore quelque chose à l'oreille...

" Miharu-san, il serait mieux pour vous de vous calmez... C'est juste un homme idiot ! " Dit-elle d'un ton sec

Elle reprit ses valises avant de rentrer.

" Je vais dans ma chambre. Sur ceux, à bientôt ! "

Puis, elle disparut
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenparadise.forumactif.org/forum.htm
Miharu
Dévoreur d'âmes
Miharu


Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2008

Un papillon trouve son nid... Empty
MessageSujet: Re: Un papillon trouve son nid...   Un papillon trouve son nid... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:37

" Miharu-san, il serait mieux pour vous de vous calmez... C'est juste un homme idiot ! "
* C'est vrai, mais celui-là ... *
" Je vais dans ma chambre. Sur ceux, à bientôt ! "
" A bientôt, Kayn'-san. "
Miharu n'avait pas détaché son regard de l'homme. Elle le foudroya un dernière fois du regard, pour se diriger vers la porte.
- Tu peux venir, toi, mais ne t'étonne pas à ne pas recevoir de l'antiphatie de ma part. Fais attention.
Et Miharu s'engoufra à l'intérieur de l'ancienne et imposante batisse de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-life.forumactif.org
Sheoth Bauxis
Démon taché de sang
Sheoth Bauxis


Messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 30

Un papillon trouve son nid... Empty
MessageSujet: Re: Un papillon trouve son nid...   Un papillon trouve son nid... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:58

Le jeune homme resta seul avec Okuri,et la regarda avidemment,un peu comme un chien qui s'aprête à sauter sur un pavé de rumsteak.Les deux personnages qui venaient de quitter les lieux semblaient trés réceptif à son aura.Son travail ici n'en serait que plus,et cette pensée le réjouissait.Il se demandait combien de temps il allait devoir jouer les gamins immatures.Mais aprés tout c'était marrant de s'amuser à changer de comportement.Et il savait que le meilleur moyen d'atteindre la trés grande illumination révélatrice des véritées fondamentales,autrement,le chaos le plus totale,était de se laisser paresseusement porter par le cours du fleuve qu'l appelait la trame existencielle.Mais cees idées métaphysique chaotiques ne l'interessaient pas,pour le moment.Il avait encore une fois obtnu ce qu'il voulait,c'est à dire vivre ici,pour l'nstant.

Et qui savait,peut-ête allait-il se faire de nouveaux amis? Il en frétillait deja d'impatience.Quitant le magma bouillonant qui lui servait d'esprit,il reporta son attention sur la derniére jeune fille qui restait en ces lieux.était-elle trop apeurée pour répondre? Il nota au passage quelques pépiements incohérents,suivit de froissements d'ailes et de bruits de chocs et de chutes.Aprés les rongeurs,les volatiles.A quand les canidés?

Il décida d'engager la conversation avec la jeune fille,et prononça d'un ton enjoué:

"Et toi,ça va ? Okuri,hein?

Iltira une longue bouffée de sa cigarette,enfumant un peu plus l'espace dans lequel il se trouvait,avant de continuer:

"T'en pense quoi,ds gars qui viennent de partir? Ils ressemblent un peu à des cordes épaisses,non? raides et fexibes à la fois...J'ais bien envie de les tendre jusqu'a ce qu'ils cassent...

puis,il partit,suivant tranquillement ses nouvelles connaissances,sans se procuper plus longtemps de la jeune fille à qui il venait de parler.sifflotant comme il pouvait,géné par sa clope,il avançait d'une démarche trainante,et se raprocha pourtant rapidement de Kay'n... Avec un nom et des conseillers pareils,elle risquait d le divertir follement.Pour l'heure,il se contenta de la suivre sans rien dire,la détaillant avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Felysto
Petit Démon
Felysto


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2008

Un papillon trouve son nid... Empty
MessageSujet: Re: Un papillon trouve son nid...   Un papillon trouve son nid... Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:24

Felysto arriva devant l'entrée en volant .
- Bizarre, l'endroit semble désert !!!

Il s'approcha de la porte et toqua un grand coup :

Il y a quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Felysto
Petit Démon
Felysto


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2008

Un papillon trouve son nid... Empty
MessageSujet: Re: Un papillon trouve son nid...   Un papillon trouve son nid... Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:56

Tiens, la porte est ouverte entre !!!

Suite dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un papillon trouve son nid... Empty
MessageSujet: Re: Un papillon trouve son nid...   Un papillon trouve son nid... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un papillon trouve son nid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Life :: La Maison - RPG :: L' entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser