parce que je te demanderais de la fermé, je suis chez un pote et j'ai pas que sa à faire de rester 3 ans sur son ordi à RP avec vous, seules les tites réponses peuvent être écrites car c'est le seul truc que le fait tomber de rire.
Pourquoi Sheoth me pose toujours des question méchantes ?
Kayn' Rina Ange démoniaque
Messages : 65 Date d'inscription : 29/08/2008 Localisation : Dans ma chambre avec mes insectes ! u___u
Messages : 48 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 29 Localisation : si vous avez chaud et que ce n'est pas du au soleil je suis entrain de vous cramer
pourquoi on changerais pas de sujet de questions idiotes ?
Baakal Petit Démon
Messages : 48 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 29 Localisation : si vous avez chaud et que ce n'est pas du au soleil je suis entrain de vous cramer
Parce que le morceau n'est pas assez cuit à son goût
POurquoi le morceau n'est pas assez cuit à son goût ?
Baakal Petit Démon
Parce qu'on est intelligent !!! Pourquoi on est siiiiiii intelligent ?
Baakal Petit Démon