Demon's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Life

Demon's Life est un forum rpg où vous incarnez un démon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une petite faim... Après tout, manger sa fait pas de mal !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayn' Rina
Ange démoniaque
Kayn' Rina


Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Dans ma chambre avec mes insectes ! u___u

Une petite faim... Après tout, manger sa fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Une petite faim... Après tout, manger sa fait pas de mal !   Une petite faim... Après tout, manger sa fait pas de mal ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:49

Alors que Kayn' se promenait dans la Maison, son papillon se posa encore sur une poignée d'une porte assez grande...

Le "papillon guide" se posa encore mais sur l'épaule de sa maitresse et lui murmura quelque chose à l'oreille.

" Après tout... J'ai un petit creux. "

La démone ouvrit alors la porte et entra dans la salle, c'était une piece assez immense mais qui rester une "salle à manger" selon elle...

Elle se diriga vers la cuisine et prit une simple salade. Elle s'assit sur une table et commenca à manger...

" Itadakimas... "
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenparadise.forumactif.org/forum.htm
Miharu
Dévoreur d'âmes
Miharu


Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2008

Une petite faim... Après tout, manger sa fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim... Après tout, manger sa fait pas de mal !   Une petite faim... Après tout, manger sa fait pas de mal ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:25

Miharu vit Kayn' s'assoir à table et commencer à manger.

" Itadakimas... "

Miharu soupira.

Cette fille était la seule qui n'était trop folle ...

Miharu sortit de sa cachette.


- Puis-je me joindre à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-life.forumactif.org
Kayn' Rina
Ange démoniaque
Kayn' Rina


Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Dans ma chambre avec mes insectes ! u___u

Une petite faim... Après tout, manger sa fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim... Après tout, manger sa fait pas de mal !   Une petite faim... Après tout, manger sa fait pas de mal ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:28

Alors qu'elle était en train de manger et que son papillon jouait tout seul, Miharu sortit de sa cachette. Elle lui demanda si elle pouvait se joindre à elle...Kayn' pensa que c'était une question très idiote...

Enfant, dans la grotte, on s'incrustait comme sa... Kayn' avait donc souvent la mauvaise habitude de s'incruster...


" Bien sûr. "

Sa réponse fût presque comme un murmure, mais la fille aux insectes détestait parler trop fort, elle aimait le calme alors elle était calme.

C'était comme sa qu'elle se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenparadise.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une petite faim... Après tout, manger sa fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim... Après tout, manger sa fait pas de mal !   Une petite faim... Après tout, manger sa fait pas de mal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim... Après tout, manger sa fait pas de mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Life :: La Maison - RPG :: Le réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser